AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le fil de votre vie

Pas de nouveaux messagesVos Liens

Vous vous plaisez dans votre nouveau quartier, dans votre nouvelle demeure ? Ah mais vous vous sentez un peu seuls dans cette ville si je comprend bien c'est ça ? Vous voyez vous ne pouvez rien me cacher, le maire sait tout vous savez. Pourquoi n'irez vous pas faire connaissance avec les voisins ou alors tout simplement aller à l'encontre des inconnus dans la rue ou dans les endroits public, ça ne fait de mal à personne de se faire des amis au contraire. Bon je vous l'accorde on ne se fait pas que des amis, mais bon dans au moins faire des rencontres c'est un bon début. Après au fil du temps vous verrez bien comment tout cela se conclut, c'est pas en restant cloitrée chez vous que vous allez réussi à vous faire connaitre et a avoir des proches. Ce n'est pas le peu de famille que vous avez qui va vous permettre d'avancer dans la vie, il faut aussi des rencontres. Aller, jetez vous à l'eau et n'ayez pas peur de l'inconnus, vous êtes arriver ici c'est déjà un super début non ? Alors continuez et ne baissez pas les bras juste à cause de votre timidité. Si ce n'est pas vous qui allez vers les autres, les autres iront vers vous.

avatar
Pas de nouveaux messagesVos sujets

Envie de parler, ou tout simplement de passer du temps avec les personnes que vous avez rencontrer ici, ou qui sont tout simplement venu vous rejoindre à Melbourne ? Vous avez frapper à la bonne porte, ici c'est comme une sorte d'agence de voyage en quelque sorte si vous préférer ou alors aussi un principe de porte à porte également. Mais le plus souvent cette endroit est aussi considérer comme une boite à souvenir, et vous savez pourquoi ? Car c'est la que se forme les souvenir, en créant vous même l'évolution de votre personnages avec les autres habitants de la ville, imaginer vous commencer l'aventure avec un personnage célibataire et malheureux, qui sait personne ne peut savoir à l'avance si il ne sera pas marié, parent et heureux par dessus tout. Cette évolution il faut que vous écrivez de votre propre main, venez, entrer dans cet endroit merveilleux ou votre personnage vivra jour après jour en parlant et en évoluant avec tout les habitants de notre ville. Je sais que vous en mourrez d'envie, et bien ouvrez la porte et rejoignez nous.

avatar
Pas de nouveaux messagesTéléphones

Tiens tiens, un endroit pour tout les accros de la nouvelle technologie. Ne me dite pas que vous ne l'êtes pas c'est pas possible, qui n'a jamais vu une personne avec son téléphone portable dans la rue à répondre à ses messages ou encore tout simplement à répondre à un appel, qu'il soit urgent ou non d'ailleurs, pour le travail ou juste pour la vie privé. C'est notre monde, mais sachez messieurs dames, il ne faut pas trop en devenir accros à ces petits engin car ils sont quand même dangereux dans un sens ou leur ondes sont dangereuses pour votre organisme. Oui je sais ce que vous allez me dire "Mais monsieur le maire il faut vivre avec son temps" je le sais bien. Voir les doigts des utilisateur entrer en contact avec merveille de la technologie. D'un côté ça relance notre économie alors nous ne pouvons que être content que les habitants achètent ses petits appareils. Tiens, veuillez m'excusez mon portable sonne. OUI ALLO !

avatar
Pas de nouveaux messagesFacebook

AHLALA Facebook, le plus grand des réseaux sociaux, pourtant il y en a pas mal d'autres à côté de lui mais Facebook reste accroché à la plus haute place du podium. Et pour quelle raison expliquer quoi ? Connaitre la vie des gens ? Devenir amis avec le plus de personnes possible pour impressionner tout le monde alors qu'en fait on ne connais même pas le quart de ses amis. Et pourtant ce ne sont pas que les "jeunes" qui utilisent ses réseaux sociaux, Facebook regroupe une bonne partie d'adulte aussi et de personnes ayant un âge avancer aussi. Bon je vous l'accorde c'est vrai que ça permet de rester en contact avec des gens que l'ont voient que très peut souvent mais bon les petits, pour ceux qui habitent dans la même ville, ne trouvez vous pas ça plus attrayant d'aller les voir et leur parler directement que d'être chez soit sur son ordinateur ou alors dans son monde sur son téléphone a chatter sur Facebook. Mais bon c'est la nouvelle génération, on ne peut pas lutter contre ça, faut que je me mette à la page, et oui le maire commence à devenir vieux..

avatar
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été écrit par Melbourne City
1 Réponses - 80 Vues
le Jeu 18 Fév - 15:35
Cassiopée W. WinchesterVoir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: