AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les souris danse [Feat Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Les souris danse [Feat Anthony] Les souris danse [Feat Anthony] EmptyMer 17 Fév - 1:47

Les souris danse


Les souris danse [Feat Anthony] Tumblr_o2jgdg8yKh1v8pspqo1_500



« Kayaaaaaa s'il te plaiiiiiiit » me dit Tala avec une mine boudeuse. «Ok... Ta gagnée » lui dis-je résigné. Tala se mit à sautiller de joie et se précipite dans mon armoire pour regarder mes vêtements. Elle tourne vers moi, le regard sévère « Tu n'as rien d'autre à te mettre? » Je prends un air offusqué « quoi? Mes vêtements sont très bien, je ne vois pas ce que tu leur reproches... » Elle lâche un soupir et m'attrape la main pour m'emmener dans sa chambre. Elle sort dans son armoire une robe noire très moulante et me la donne. « Tiens enfilé ça » « Heuuu, tu es sûr? Non pas ce que je ne vais jamais respirer le dedans » Elle me fait les gros yeux et je comprends assez vite que je ne dois pas chipoter. Je me glisse dans la robe et je regarde mon amie « C'est tellement serré que j'ai l'impression d'avoir une seconde peau » «c'est fait exprès ma belle. » « Ok et sinon il est ou le pantalon qui va avec ? » Tala explose de rire et me donne une paire de bottes cuissarde noires pour aller avec la robe. Ok bon bah pas de pantalon. Je me sens ridicule. Une fois Tala prête, nous partons pour le Night World. Une boîte de nuit très select de Melbourne. À l'entrée j'apprends que c'est gratuit pour les filles. Tala se précipita sur la piste et se met à danser de manière aguicheuse. Je me mets  à rire en voyant les hommes en trains de baver sur mon amie. Je me dirige vers le bar et j'attends patiemment que le serveur vient à ma rencontre.

Ps: La tenue de Hailey
http://www.realstylenetwork.com/fashion-and-style/wp-content/uploads/sites/2/2014/07/lily-collins-mortal-instrum.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Antony Tagliari

Antony Tagliari

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 47

MessageSujet: Re: Les souris danse [Feat Anthony] Les souris danse [Feat Anthony] EmptyMer 17 Fév - 1:58

Les souris danse


Les souris danse [Feat Anthony] Tumblr_inline_n820k7maTM1ssoiqt



Antony s'ennuyait ferme chez lui. Rien à la télé et il n'allait pas boire seul. Aucun de ses amis n'était disponible pour sortir. Il décida alors rapidement de sortir en boîte ce soir, peut être ramener une fille dans son lit peut être pas. Quand il arriva devant la boîte de nuit. La file d'attente était bondée, il passa devant et rentra dans la boîte en saluant les vigiles. Il y avait en effet quelques avantages à bosser pour Don Marquez. Il s'installa au bar et commanda un whisky sec. Un whisky ne se buvait jamais avec des glaçon il avait toujours appris ça. Il se retourna et admira les filles qui se déhanchaient sur la piste de danse. Il fallait dire qu'elles étaient belles, jeunes, les cheveux longs ou courts, rousses ou brunes. Antony songeait à se caser avec qui il ne le savait pas encore il y avait beaucoup trop de filles jolies à Melbourne.

Inconsciemment il s'était préparé pour cette sortie plus que d'habitude. Déja au lieu de son jean chemise il s'était habillé élégamment: une veste grise en cachemire. C'était une veste italienne gage de qualité. Il avait tranché en prenant un pantalon de costume droit noir et des mocassins bruns. Il avait coiffé ses cheveux et s'était rasé de près. Il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait en venant ici mais en sirotant son whisky dans ce bar des idées lui venaient.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Re: Les souris danse [Feat Anthony] Les souris danse [Feat Anthony] EmptyMer 17 Fév - 2:37

Les souris danse


Les souris danse [Feat Anthony] Tumblr_o2jgdg8yKh1v8pspqo1_500



Un homme s'installe à côté de moi et commande un Whisky. Non mais je rêve ou le serveur m'a zapper. Je décide de l'interpeller, je me penche sur le comptoir pour qu'il puisse entendre ma commande. Je paie mon verre puis-je me retourne pour regarder mon amie dansait. Je bois une gorgée. Je regarde autour de moi. La décoration était réellement bien pensée. Pas étonnant que ce club soit aussi branché. La musique est vraiment entraînante. Tala vient me voir et m'attrape pour m'emmener sur la piste de danse. Je la suis même si je ne suis pas du tout convaincue que danser et boire soit une bonne solution. Cependant, je me prends au jeu et je me déhanche sur la musique en compagnie de ma meilleure amie. Elle me pique mon verre et en bois la moitié d'un coup puis-je bois l'autre moitié avant de le poser sur le plateau d'un serveur. Je me mets à rire, pour une fois mes ennuis paraissez bien loin.

Un homme commence à être un peu trop collant avec moi. Je le repousse, mais il n'a pas l'air de comprendre. Tala vient à ma rescousse et parle dans l'oreille du mec, des mots que je ne peux pas entendre à cause de la musique. Elle échange un grand sourire avec lui et le mec décampe, je ne sais où. Je regarde Tala suspicieusement. Je retourne au bar, mais cette fois-ci avec elle. « Que lui as-tu dit ? » « Je lui ai dit que j'avais très envie de baiser avec lui et que s' il le voulait aussi, qu'il m'attende au toilette » Je regarde Tala complètement choqué « Quoi ??? Je ne vais pas y aller, t'es cinglé » Je souffle soulager et nous éclatons de rire. Tala se fait aborder par un mec canon et se lance dans un grand plan drague. Je la laisse tranquille et je m'assoie à côté du type de tout à l'heure. Celui qui boit son Whisky. Apparemment il n'à pas bouger depuis tout à l'heure. « Excusez-moi ? » Dit-je en appelant le barman. Mais visiblement il ne m'a pas entendu encore une fois et alla à l'autre bout du bar. Je souffle résigne et je m'assoie sur un des tabouret du bar.


Revenir en haut Aller en bas

Antony Tagliari

Antony Tagliari

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 47

MessageSujet: Re: Les souris danse [Feat Anthony] Les souris danse [Feat Anthony] EmptyMer 17 Fév - 2:45

Les souris dansent


Les souris danse [Feat Anthony] Tumblr_inline_n820k7maTM1ssoiqt



Antony regardait toujours les danseurs et les danseuses de la piste de danse. Enfin plus les danseuses pour le coup. Il remarqua notamment une jeune femme et son amie que Antony trouvait très à son goût. La jeune femme en question vint bientôt s'asseoir juste à côté de lui essayant de passer commande sans succès ce qui fit décrocher un sourire à Tony. après plusieurs tentatives elle y parvint enfin et elle repartir danser avant de revenir à la charge sans plus de succès. Cette fois Tony ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il se pencha vers elle à son oreille pour qu'elle comprenne à cause du bruit ambiant:

"Excusez moi je ne voulais pas me moquer juste avouez que la situation est cocasse. Antony Tagliari enchanté."

Il tendit la main à la jeune femme en souriant. Il finit par se repencher vers elle:

"Je vais vous aider vous allez voir."

Tony se leva et se pencha par dessus le bar pour tapoter l'épaule du barman. Il haussa la voix et parla d'un ton autoritaire:

"Ecoutez cette charmante demoiselle passe commande depuis tout à l'heure et vous ne l'entendez pas. Alors vous allez tranquillement la servir et lui offrir le verre. Si vous refusez malheureusement pour vous je suis un très bon ami de Don Marquez."

Le barman blêmit au nom de Don Marquez et se rapprocha de la jeune femme bredouillant:

"Que que voulez vous boire ?"

Tony sourit et se rassit buvant lentement une gorgée. Il regarda la jeune femme et se pencha pour lui murmurer:

"Je vous en prie appelez moi Superman"
Revenir en haut Aller en bas

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Re: Les souris danse [Feat Anthony] Les souris danse [Feat Anthony] EmptyMer 17 Fév - 3:11

Les souris danse


Les souris danse [Feat Anthony] Tumblr_o2jgdg8yKh1v8pspqo1_500



L'homme qui buvait son Whisky se mit à éclater de rire. Surprise, je me demande ce qu'il lui arrive. Soudain il se tourne vers moi se penche pour parler près de mon oreille. Je comprends alors et effectivement la situation était drôle. Je me mets à rire et je me présente à mon tour «Enchanté Anthony, moi c'est Hailey Selwyn » Je lui souris et il me dit qu'il va m'aider. Je le vois alors se pencher sur le bar pour donner une tape sur l'épaule du barman. Celui-ci se retourne et écoute ce qu'Anthony lui disait. Je ne peux pas entendre à cause de la musique. Je vois le visage du serveur se décomposer et venir vers moi. Il me demande alors, ce que je veux boire. Je me penche à ma tourne sur le bar pour qu'il m'entende. « Une vodka Rebull s'il te plaît » le barman me prépare ma commande et me la donne. En retour je lui donne de l'argent et celui-ci refusa. Il me dit c'est cadeau de la maison avec un sourire. Il retourne servir d'autre client. Je me tourne vers Anthony, la bouche grande ouverte «Et que sais tu faire d'autre Superman?» Dis-je avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Antony Tagliari

Antony Tagliari

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 47

MessageSujet: Re: Les souris danse [Feat Anthony] Les souris danse [Feat Anthony] EmptyMer 17 Fév - 3:17

Les souris dansent


Les souris danse [Feat Anthony] Tumblr_inline_n820k7maTM1ssoiqt

Antony la regarda boire son verre avec un sourire amusé. Une vodka redbull cocktail étonnant pas vraiment au goût du jeune homme préférant les classiques aux cocktails délirants. Elle lui demanda ce qu'il savait faire d'autre en tant que Superman et cela le fit éclate de rire à nouveau. Il la regarda et sembla réfléchir un instant:

"Je pourrais vous parler du slip rouge mais vous n'avez pas encore assez bu."

Il éclata encore de rire. Visiblement Tony s'amusait beaucoup en compagnie de cette Hailey Selwin. Il faut dire qu'elle avait une joie de vivre qui semblait être vraiment communicative. Antony la regarda d'un oeil taquin et finit par lui demander:

"Laissez moi deviner vous êtes hôtesse de l'air ? N'allez pas croire que je vous drague vous n'êtes pas mon genre je préfère les femmes de 60 ans avec les seins qui tombent et des rides si vous voyez ce que je veux dire. "

Il lui sourit et but une autre gorgée. Il aimait taquiner les gens c'était naturel chez lui. Toutefois il pouvait se montrer très sérieux quand il le voulait. Il murmura à nouveau:

"A tout bien réfléchir je dirais institutrice ou .... militaire."
Revenir en haut Aller en bas

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Re: Les souris danse [Feat Anthony] Les souris danse [Feat Anthony] EmptyMer 17 Fév - 23:54

Les souris danse


Les souris danse [Feat Anthony] Tumblr_o2jgdg8yKh1v8pspqo1_500



Je me mis à rire quand il me parla du slip rouge de Superman. Puis il me demande suis-je suis hôtesse de l'air. Je n'eu pas le temps de répondre qu'il enchaîna avec ses préférences pour la gérontologie. Cette fois, je manque de m'étouffer « ok, ok tu as des goûts plutôt douteux tu sais? » Il me faisait beaucoup rire. Au moins ça me permit de décompresser et ne plus pensé à mes problèmes de santé. Je regarde si j'aperçois Tala et je la vois en train de discuter avec le même homme. Je souris puis-je reporte mon attention sur Anthony. Celui-ci poursuit ses devinettes et il me propose institutrice ou Militaire. Je le regarde suspicieuse « Ha oui . Remarque pourquoi pas. Si ça se trouve le treillis me donnera un look d'enfer » Je me mets à rire et je bus une nouvelle gorgée. « Et sinon Monsieur Superman, tu es originaire de Melbourne? » À ce moment-là le gros lourd de tout à l'heure revient à la charge. Visiblement il n'est pas content de s'être pris un lapin par Tala. Il me prit par la main et m'attira violemment à lui. «Heyyyy ça va pas? » Dis-je mécontente. « Vous vous êtes bien foutu de ma gueule, hein bande de salopes » Je me débats, mais il a trop de force « Lâche moi gros porc tu me fais mal et poignet » « Pas avant d'avoir eu ce que ta copine m'a promis et ça tombe bien c'est toi que je voulais »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les souris danse [Feat Anthony] Les souris danse [Feat Anthony] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les souris danse [Feat Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toujours là pour toi [Feat Mya]
» Première Altercation [Feat Elliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Melbourne :: Nord de la ville :: Le Night World-