AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Event: La fête de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Melbourne City

Melbourne City

Admin

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 46

MessageSujet: Event: La fête de la Saint Valentin Event: La fête de la Saint Valentin  EmptyDim 14 Fév - 0:08

La fête de la Saint Valentin


Event: La fête de la Saint Valentin  Www.meraevents.com_


Bonsoir les Melbournians,

Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée ? Vous n'avez aucune idée ou conduire votre chérie le soir de la saint valentin ? Ou alors tout simplement vous êtes seuls et vous rechercher l'amour ? Quoi de plus divertissant qu'une petite fête pour se rapprocher : un bal masqué ou musique et joie sont au rendez-vous. Tout le monde est invité, normalement un carton d'invitation à été distribuer dans toute la ville. Ne vous en faites pas nous avons tous prévue. Des buvettes pour vous désaltère et vous remplir le ventre de nourriture rapide et souvent grasse. Han tant que c'est une fois de temps en temps vous pouvez vous vous le permettre. Et dite vous que l'argent de la buvette reviens à la ville pour l'embellir encore plus qu'elle ne l'ai déjà, c'est toujours mieux que de faire augmenter les impôts non ?

Cette fête vous intéresse ? Alors rendez vous à la grande place en face de la mairie, vous ne pouvez pas la rater, il y aura des lampions et des guirlandes.. Des tables ont été rajouter parci-parlà près des buvettes pour vous éviter de manger debout. Le tout dans un style baroque assez raffinée quand même qui sera ravir tout le monde. Bon c'est vrai c'est un peut une fête mascarade mais bon ça fait toujours du bien de se détendre tous ensemble non ?

Venez nombreux, on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas

Antony Tagliari

Antony Tagliari

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 47

MessageSujet: Re: Event: La fête de la Saint Valentin Event: La fête de la Saint Valentin  EmptyDim 14 Fév - 1:14

Le vent soufflait légèrement sur la ville australienne. Antony marchait le long de la côte. Il avait mis pour l'occasion un costume bleu marine par dessus un veston argenté et une cravate assortie. Il avait à la main son masque pour la soirée que la mairie organisait. Il voulait profiter un peu d'air frais avant de devoir affronter la foule des danseurs et des buveurs. Lentement il remonte les petites ruelles sinueuses de la ville pour enfin arriver sur la Grand Place.

Pour l'occasion elle avait été toute refaite, complètement changée. Des tables baroques rondes avaient été installées. Sur les nappes rouges se trouvaient des vases contenant deux roses. Un orchestre commençait à s'installer. Antony consulta sa montre; 20h45 le coup d'envoi serait donner dans un quart d'heure. Il s'approcha de la buvette et commda un cocktail. Une fois son verre payé il se promena autour de la place. Que faisait il là après tout ? Pourquoi était il venu ?
Revenir en haut Aller en bas

Mya McCoy

Mya McCoy

Date d'inscription : 01/02/2016
Messages : 37

MessageSujet: Re: Event: La fête de la Saint Valentin Event: La fête de la Saint Valentin  EmptyDim 14 Fév - 13:31

Grâce à Hailey, j'avais fuit mon beau père, j'avais trouvé le courage d'appeler mon grand père. Je lui avais raconté mon histoire. Il avait pleuré la mort de ma maman, sa fille. Il avait proposé de m'aider, et aussi aider mon amie. Je suis allée vivre chez lui. Mon beau père est recherché par la police. Maintenant je ne fais plus ces vidéos. Mais j'ai des messages de fans qui me demandent de revenir. J'ai peur de le refaire. J'ai vraiment peur, mais je sais faire que ça. Je me tâte. Grand père m'a dit qu'il y avait une fête aujourd'hui sur la place de la ville. Mon grand père m'avait donné de l'argent pour que je puisse m'acheter ce que je voulais. Alors j'ai fait un peu de shopping pour me rendre à cette fête. Je suis donc habillée d'une jolie petite robe turquoise. J'ai aussi un peu de maquillage. J'arrive sur la place et je regarde tout autour de moi, curieuse. C'est la première fois depuis longtemps que je me mets a marcher parmi les stands, curieuse. Je ne fais pas attention où je marche et je rentre dans quelqu'un.

-pa... Pardon je...

Je regarde la personne, rougissant de honte. Un homme plus vieux que moi. Je repense à mon beau père et recule un peu, me répendant en excuses. J'avais du mal avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Re: Event: La fête de la Saint Valentin Event: La fête de la Saint Valentin  EmptyLun 15 Fév - 18:05

La fête de la Saint Valentin


Event: La fête de la Saint Valentin  Katherine-McNamara-Desktop



Tala m'avait traîné jusqu'à la fête. Soi-disant qu'il y aura plein de mec célibataire. Ce sont ses dires pas les miens. Mya était parti vivre chez son grand-père. Malheureusement son beau-père était encore en cavale. Je jure que si je retrouve cet enfoiré, ça sera un homme mort. Le grand-père de Mya m'avait également proposé son aide pour les hommes qui ont attaqué ma grand-mère. Mais j'ai refusé. Je préfère qu'il profite de sa petite fille plutôt que de mes problèmes. Du coup je m'étais éclipsé après avoir dit au revoir à Mya. Habiller d'une petite robe noire et des escarpins à talon aiguille. Je suis tala jusqu'au stand de boisson. Bien sûr je n'avais pas oublié mon masque. Celui-ci couvre juste mes yeux. Il est noir en dentelle rigide et ornée de fil d'or. Je prends le verre que Tala me donne. Une bière blonde, c'est parfait. Je la remercie et je bois une gorgée. Soudain la musique de Rihanna - We Found Love se met à gonder dans les emplir. Mon amie m'entraîne avec entrain sur la piste de danse. Je me mis à rire et je danse avec elle en faisant attention à ne pas renverser mon verre. Je bois mon verre et je tourne sur moi-même et je me met à sautiller sur place au rythme de la musique. Je m'éclatais comme une folle. Pour une fois mes soucis paraissez bien loin.


Revenir en haut Aller en bas

Sung-Hoon Huang

Sung-Hoon Huang

Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 30

MessageSujet: Re: Event: La fête de la Saint Valentin Event: La fête de la Saint Valentin  EmptyMar 16 Fév - 22:59

Juste de passage, Sung-Hoon avait prévu de passer rapidement à cet événement sans s'y attarder, juste pour voir... L'invitation qu'il avait reçu était posée sur le coin de son bureau dans l'entreprise, sa secrétaire l'y avait déposé avec toutes les autres paperasses qu'il recevait. Il l'avait rapidement regardé lorsqu'il l'avait reçu et l'avait posé la dans la hâte, oubliant ensuite de le jeter à la poubelle. Ce soir la, alors qu'il terminait son boulot, il remarqua à nouveau le papier en soulevant d'autres courriers posés dessus. Il l'observa un moment puis haussa les épaules. Pourquoi pas...
Il avait terminé son travail plus tôt que prévu et était donc sortit de l'immeuble. Il avait remarqué le dress-code sur l'invitation et était donc rapidement passé par un magasin pour se chercher un masque vénitien aux légères allures de corneille ( http://img.over-blog.com/500x375/0/45/76/62/Mai-2011/DSCF5288.JPG ).
Arrivé près de l'endroit où se donnait la fête, et puisque ça semblait déjà être de mise, il enfila le masque et se mêla à la foule. Il ne comptait pas rester trop longtemps, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event: La fête de la Saint Valentin Event: La fête de la Saint Valentin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event: La fête de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Melbourne :: Centre de la ville :: La mairie-