AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mon passport? Tu veux pas non plus cent balles et un mars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

S. Elliot Castle

S. Elliot Castle

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 21

MessageSujet: Mon passport? Tu veux pas non plus cent balles et un mars? Mon passport? Tu veux pas non plus cent balles et un mars? EmptyJeu 28 Jan - 21:12

S. Elliot Castle
Mon passport? Tu veux pas non plus cent balles et un mars? Tumblr_o1pruimv471qiiwoqo3_250
 

Informations

Nom : Castle
Prénoms:  Shawn, Elliot
Date de naissance : 6 Février 1990
Lieu de Naissance : Melbourne
Âge : 25ans
Statut : Célibataire
Orientation Sexuel : Hétérosexuel
Groupe Désiré : Citoyen




Description de Votre Personnage
Elliot a été souvent défini comme un apollon par certaines femmes, avec sa tignasse blonde et son corps structuré tel une statue grecque, il n'a jamais laissé personne indifférent. S'il désire une faveur ou autre, il aura juste a sortir son plus beau sourire, son plus beau regard et séduire avec le son de sa voix, c'est facile pour lui d'avoir des femmes dans son lit, il n'a jamais eu aucune difficulté a trouvé un emploi, mais derrière cet homme qui charme, derrière ce corps digne du dieu Thor, il y a un cœur, il n'est pas totalement blanc, il y a de la noirceur en lui, mais c'est un fardeau avec lequel il doit vivre.

Il peut paraître dur et froid, mais au fond c'est quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un qui sera toujours là pour les personnes qu'il aime, mais si on le blesse, il pardonne difficilement, il est têtu, possessif et extrêmement jaloux, mais il est aussi serviable, loyal, protecteur et il n'ira jamais dévoiler vos secret. En d'autres termes, on peut compter sur lui dans n'importe quelle situation.

Pour en revenir à son physique, je vous est parler de sa chevelure blonde et de son corps musclé tel Thor, il a une particularité et c'est au niveau de ses yeux qu'on le voit. Il a les yeux bleus, mais sur celui de droite, il y a une petite tâche de marron, c'est troublant au premier regard, mais c'est ce qu'il lui donne ce côté mystérieux et unique, on se perd facilement dans ses yeux et dans la douceur de sa voix.  




Voici ma petite Histoire
Melbourne, une grande ville se trouvant dans le sud de l'Australie, une ville où une guerre secrète fait rage entre différentes familles de mafieux, mais ce détail on y reviendra plus tard. Je vais d'abord vous parlez d'un jeune homme du nom de Elliot Castle.

Son histoire commence en février 1990 lorsqu'il a poussé son premier crie, alors qu'il venait tout juste de naître, il était aimé par ses parents, ils étaient fiers d'avoir enfin un enfant et surtout un fils en bonne santé. Mais lorsque l'on pense que tout va bien, il y a toujours le destin qui ramène son petit grain de sel.

Elliot est âgé de cinq, il joue dans son bain quand il entends des cris, des coups de feu et soudain plus rien. Il n'osait pas bouger, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, puis un homme vint le chercher et plus rien.

Dix ans plus tard, le petit Elliot est devenu un adolescent séduisant, quand on le voit on se dit que la puberté l'a épargné. Grand, blond, le visage carré, un torse assez large pour son âge, on voyait bien qu'il prenait soin de lui et que le passé était encore bien présent dans son esprit. L'homme ? Ah oui, l'homme qui l'a sortie de la salle de bain.

Cet homme était venu pour tuer les parents d'Elliot car ils devaient de l'argent à l'une des familles de mafieux qui gouvernent cette ville. Il devait se débarrasser des membres de la famille, mais il ne s'attendait pas à découvrir une petite tête blonde en train de prendre son bain et au lieu de le tuer, il le prit sous son aile se faisant passer pour son oncle. Quand le jeune Castle demanda comment ses parents étaient morts, il eu comme réponse un accident de voiture dont lui seul était le survivant. Il ne se doutait pas qu'il vivait sous le toit de l'homme qui avait assassiné sa famille.

Voyant que les notes scolaires du jeune homme n'était pas bien haute, l'homme décida de le retirer de la scolarité et mit en place un tout autre système d'avenir pour lui. Il comptait lui apprendre à devenir un tueur à gage, il voyait bien que dans le regard du jeune homme il y avait de la haine, une envie de violence et c'était pour lui une bonne solution d'avoir un héritier au cas où il lui arrive quelque chose.

En seulement trois ans Elliot était devenu bon dans le domaine de tuer, il n'avait pas encore versé de sang, mais il savait être discret, il savait comment faire disparaître un corps et il savait également enquêter sur une cible. Il pouvait cité n'importe quelle arme à feu et n'importe quelle munition. Un jour l'homme questionna Elliot « Pourquoi tu te donnes à fond dans ce que je t'apprends, tu te rends compte que tu vas devoir tuer sans aucune pitié ? » Elliot n'avait pas relevé le visage, il gardé son regard sur le pistolet qu'il gardait entre ses mains et sans aucune hésitation, il répondit « Je sais que tu me mens, j'ai mené mon enquête sur l'accident et je n'ai rien trouvé. Ils ne sont pas morts dans un accident de voiture, ils ont été assassinés et je compte bien retrouver l'homme qui m'a pris ma famille. Ils disent dans l'article que leur enfant, donc moi a été confier à son oncle donc toi étant donné qu'on n'a pas d'autre famille. Si tu sais quelque chose, je veux le savoir. » Il tenait l'arme fermement dans sa main « Désolé Elli', je ne sais rien, j'ai été appeler pour venir te récupérer et c'est tout. »

Aujourd'hui Elliot est âgé de vingt-cinq ans, l'homme qui se faisait passer pour son oncle ne fait plus partie de ce monde, il est mort d'un cancer deux ans plus tôt et c'est donc le jeune Castle qui a repris ses contrat, il est le nouveau tueur à gage de la mafia et il est sur une nouvelle affaire. Il doit abattre une jeune femme de vingt ans car la mafia pense qu'elle sait quelque chose, mais cette tâche va s'avère être plus délicate pour lui... Rester dans les environs pour en savoir plus.




Qui es tu ???
Pseudo :  Flow's - Age : 23 bougiies- Prénom : Flo - Connexion 7/7 - Tu nous a connu comment ? On m'a menacer d'une poêle comme raiponce... J'ai peur... - Un petit mot ? On mange quand?
Revenir en haut Aller en bas

Mon passport? Tu veux pas non plus cent balles et un mars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Non papa, je veux pas faire ça, je t'en prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Autorité de Melbourne :: Vos papiers s'il vous plait!!! :: Tout est en règle vous pouvez circuler-