AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nouvelle journée... (Marta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mya McCoy

avatar

Date d'inscription : 01/02/2016
Messages : 37

MessageSujet: Nouvelle journée... (Marta) Sam 6 Fév - 8:14

Ce matin en arrivant au lycée, je baille. Je n'ai pas assez dormi. Il faut dire que mon beau père a fait quelque chose de pire. Après cette séance sur internet, il a fait venir un "ami" ou plus exactement, un client qui a payé cher pour coucher avec une star du porno. Bien entendu, tout a été filmé... J'ai l'habitude, je sais feindre le plaisir. Alors que tout ça me dégoute. Poussant un soupire je regarde dans mon casier. Je pousse un soupire et je dépose quelques livres pour que mon sac soit moins lourd. Je regarde dans le miroir accroché à la porte de mon casier. J'avais tartiné ma figure de fond de teint et autres maquillages pour cacher les traces de ce qu'il m'avait fait. J'avais quand même une petite coupure sur la joue. Mon beau père m'a dit de dire que c'était du à une étagère. Il a l'air si gentil quand on le voyait. Mais je connais son véritable visage. Je referme mon casier et je remets mon uniforme en place avant de me diriger vers ma salle de classe, la tête basse, ne disant aucun mot. J'étais si discrète, presque invisible. C'est ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Marta Marquez

avatar

Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 17

MessageSujet: Re: Nouvelle journée... (Marta) Sam 6 Fév - 20:52

Nouvelle journée

Mya & Marta

La nuit âpre avoir dit à mon père bon nuit, j'avais secrètement encore vu la nouvelle scène de cette charmante actrice dans, j'étais hyper dûment fan. Cela faisait deux années que je regardais cela secrètement, car j'avais mes hormones qui se faisaient et qui me disaient de découvrir mon corps. Ce matin, je m'étais réveillé et comme toujours une styliste m'avais préparé pour que je sois la plus belle de la famille au lycée, car j'étais encore étudiante. Ainsi, je suis venu saluer mon père et ma grande soeur avec qui j'ai un peu discuté et je l'ai ai fait rire comme toujours. Ma soeur me comparait à l'héroïne et me lancé pour rire le Gai moqueur cela me faisait plaisir, car j'étais porteuse d'espoir effectivement. Donc, le chauffeur était arrivé et j'ai dû monter dans la voiture, j'avais mis mes écouteurs et écouté les musiques de ses films qui avaient un profond message tout en récapitulant ce que je devais faire pour la journée. Ainsi, donc, je pénètre à l'intérieur du lycée toujours les écouteurs sur la tête. Les autres me jalousaient, mais j'étais d'une nature curieuse aussi donc je m'arrête et abaisse mon casque avant de l'éteindre et observais une jeune femme qui était invisible aux yeux des autres alors que moi je la voyais tous les jours. Il faudrait vraiment que j'aille lui parlé et essayé d'établir un contact amical. Cela me faisait mal de la voir ainsi donc je restais en retrait et pénétré dans la salle de classe tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Mya McCoy

avatar

Date d'inscription : 01/02/2016
Messages : 37

MessageSujet: Re: Nouvelle journée... (Marta) Dim 7 Fév - 12:40

Je regarde le professeur qui entre. Je prends mon stylo ainsi que mes feuilles et je note les cours, en silence. Je fais mes exercices. Je ne dis rien, je reste au fond de la classe, Aucun mot, rien, il est hors de question de me faire des amis si c'est pour les voir disparaitre en apprenant que je couche toutes les nuits devant une caméra ou que je me caresse. Je ne sais pas quoi penser. Quand le cours finit enfin, je me lève avec les autres et je sors de la salle. Comme à chaque inter cours, je me rends dans les toilettes pour regarder si mon maquillage cache toujours mes blessures. Je me regarde dans le miroir et je viens caresser la blessure sur mon visage, enfin, celle visible. Je fais une petite grimace et je regarde si il n'y a personne d'autre. Je pars ensuite dans une cabine et je me mets à pleurer en fermant la porte à clé. Je ne pouvais le faire qu'ici. Chez moi, c'était impossible. Je sors mon téléphone, les mains tremblant de peur et je compose le numéro de mon grand père. Mais comme à chaque fois, je n'appelais pas. Il allait m'en vouloir, c'était ma faute si maman était morte, c'était ma faute si mon beau père me faisait tout ça. Avais je simplement le droit de vivre? A quoi toute cette histoire rimait? Je me rendais pas compte que je ne pleurais plus en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Marta Marquez

avatar

Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 17

MessageSujet: Re: Nouvelle journée... (Marta) Dim 7 Fév - 20:46

Nouvelle journée

Mya & Marta

Le professeur entra dans la classe, je le regarde à peine. Depuis que j'ai vu cette jeune fille , je  ne cessai de me poser des questions à son sujet. Pourquoi les autres l'ignorent, pourquoi les autres ne se rendent pas compte qu'elle souffre en silence. À quoi bon être riche si c'est juste pour être inaccessible à la souffrance des autres. Me voyant distraite le professeur voulu me piégé mais manque de bol pour lui je connaissais ma leçon et ainsi j'ai tout répondu juste. Même mon ennemie une fille capricieuse, je l'avais bouche bée. Ensuite, je reprends ma place et continue de réfléchir en silence, car je compte bien profiter de l'entracte intercours pour établir un contact amical avec elle.
Ainsi, la cloche avait fini par sonnée annonçant la fin du premier cours. En temps normal, j'étais la première à sortir, mais là je voulais rester et observer cette jeune femme et la suivre pour essayer de discuter avec elle dans un endroit calme et établir un premier contact amical.
Je l'avais suivi discrètement sans attirer l'attention sur moi. Personne pas même un regard , elle est invisible aux autres cela me rend mal à l'aise pour elle. Quand elle entra aux toilettes, je patiente tranquillement en mettant mon pied sur le mur pour ne laisser personne entré. Après dix bonnes minutes, je pénètre dans la pièce et me regarde dans le miroir quand je fus attiré par des pleurs. C'était elle , elle pleuré seul pour que personne ne la regarde. Je prend un petit miroir posé sur la salle de bain et j'avais marqué dessus " Ne pleur pas , je veille sur toi, moi je te vois contrairement a tout le monde ici , n'ai pas peur , sois forte " Puis le glissa sous la porte pour qu'elle le lise et sorti de la salle de bains en patientant juste à côté, on ne sait jamais que quelqu'un l'attaque ou lui face du mal .
Revenir en haut Aller en bas

Mya McCoy

avatar

Date d'inscription : 01/02/2016
Messages : 37

MessageSujet: Re: Nouvelle journée... (Marta) Mar 9 Fév - 12:18

Je devais retourner en cours, mais je ne pourrais pas. Il fallait vraiment que je fasse attention à ne pas énerver mon beau père. Je tremble à cette idée. Il avait tué ma maman. Il l'avait tuée... Alors que je pleurais, je fouille dans mon sac et je fais quelque chose que je n'aurais jamais fait en temps normal, j'envoie des textos à Hailey, mon amie, ma voisine, celle qui a perdu sa grand mère il y a peu. Par ma faute. Puis j'entends quelqu'un entrer dans les toilettes. J'essaye de calmer mes pleurs. Je reçois une réponse d'Hailey, elle m'attend devant le lycée. Je vois alors un petit miroir passer sous la porte. Je souris un peu. On veille sur moi? IL m'a promit la même chose. Je me souviens de ses paroles. Il me disait qu'il serait toujours là. Mais je ne pensais pas qu'il serait sous mes draps. J'ouvre la porte et je regarde celle qui m'a envoyé ce message.

-Ecoute, je... Merci, mais je... Il vaut mieux pas que je sois ton amie... Pour ta sécurité...

Je soupire et je récupère mes affaire.

-Dis aux profs que je suis malade... Je... Je peux pas tenir plus longtemps... On m'attends...

Je regarde la fille que j'ai déjà vue dans notre classe, elle a beau porter le même uniforme scolaire que moi, on dirait qu'il lui va bien mieux... Je me sauve avant qu'elle ne soit en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle journée... (Marta)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle journée... (Marta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» nouvelle journée au camp
» Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Melbourne :: Est de la ville :: Lycée privé-