AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Première Altercation [Feat Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptyMar 2 Fév - 20:19

Première Altercation


Première Altercation [Feat Elliot] NiceComplicatedBoto




Je cours si vite, l'image son flou. Je suis en danger. Deux hommes sont à ma poursuite. Les mêmes hommes qui ont tué ma grand-mère. Tout se chamboule dans ma tête. Mon souffle est court et mon cœur bat à cent à l'heure. Il me fait mal. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je ne dois pas m'arrêter de courir, s'ils m'attrapent se suis foutue. Je prends une ruelle sur ma droite et je continue à courir aussi vite que je peux. Soudain je me retrouve face à un mur. Merde je suis dans un cul-de-sac. Je me retourne et les deux hommes se tenaient là. Il avait des masques ce qui m'empêchait de voir le visage. Il s'approchait dangereusement de moi. Je me recroqueville sur moi-même. Je suis perdu, mon heure est arrivé. Je me mets à crier de toutes mes forces.

Je me réveille en sursaut dans mon lit. Le son de ma voix m'avait tiré de ce cauchemar horrible. Je regardais autour de moi le souffle court. Je reconnus la chambre d'hôtel que j'avais louée. Je réalise que je suis trempé de sueur suite à mon rêve et mon cœur qui me faisait énormément souffrir. Le point serré sur celui-ci, je me lève pour prendre des cachets. Un soupir s'échappa de ma bouche. Je n'en pouvais plus de ses cauchemars à répétition. C'est toujours pareil, je finis toujours par mourir. Bientôt ça va être le cas, seulement parce que mon cœur m'aura lâcher à cause de ses conneries.

Je regarde mon réveiller il est 23 h. C'est officiel j'allai passer une nuit blanche. De toute façon dès que je ferme les yeux je fais ce cauchemar. Alors, autant ne pas dormir.Je pris une douche afin de me débarrasser de cette sueur. Demain je demanderais à la femme de chambre de changer les draps de mon lit. L'eau ruisselet sur ma peau blanche. Je restai un moment sous la douche à naître pensé à rien à part la chaleur de celle-ci caresser les parties de mon corps.

Une heure plus tard, je saluai Meika, la propriétaire de l'hôtel. C'était une amie très proche de ma grand-mère. C'est une Amérindienne son prénom signifié " belle âme ". Elle a environ trente ans, c'est une belle jeune femme. Sa sœur Tala " Louve'' " a mon âge, c'est devenu ma meilleure amie depuis que je suis à Melbourne. Elle m'a offert l'hospitalité suite à l'événement tragique orchestrer par ses deux hommes. « Encore un cauchemar Kaya ? » me demanda-t-elle. Je hoche la tête pour dire oui. Elle me pris dans ses bras pour me réconforter. Kaya est un prénom féminin qui signifie " petite sœur ". C'est un surnom affectueux qu'elle m'a donné et pour tout vous dire, je l'adore.

Je quitte Meika à contre cœur, car elle avait des choses à faire. Je déambule dans les rues de Melbourne. J'appelle Grabriel mais je tombe sur son répondeur. Je décide de lui envoyer un SMS pour le prévenir que je vais au Seamestress. Une fois devant le pub jazzy, un homme me bouscula. Je le regarde, mais il continua son chemin sans s'excuser. Je l'attrape par l'épaule et je lui lance sur un ton froid «Tu pourrais t'excuser au moins... »


Revenir en haut Aller en bas

S. Elliot Castle

S. Elliot Castle

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 21

MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptySam 6 Fév - 1:12


Première Altercation
Je t'aime, moi non plus
Attrape moi si tu peux


Hailey & Elliot
Premier jour, j'ai une ouverture, elle est seule dans sa chambre, une simple balle et ça en serait fini, mais je n'y arrive pas.

Deuxième jour, elle est à nouveau seule, j'ai une seringue dans la main, je passe à côté d'elle et je lui met dans le cou...Non...

Troisième jour, je l'observe, elle n'est pas seule, une jeune femme l'accompagne, sûrement le même âge qu'elle, je ne peux pas me permettre de faire ça devant elle, je serais obligé de la tuer également.

Sixième jour, oui il s'est passé deux jours depuis mon observation, je n'ai pas eu la force de la traquer à nouveau...Mais pourquoi ? Elle n'est qu'un simple contrat, je dois juste la tuer, envoyer une preuve et je toucherais le reste de la récompense. Je l'ai déjà fait, ce n'est pas la première ni la dernière, mais quand je l'observe, je remarque de l'innocence dans son regard. Ils me demandent de la traquer et de la liquider car elle sait quelque chose, mais quand je la voit, son sourire, sa douceur, rien ne laisse penser qu'elle sait une chose importante, une chose qui voudrait dire qu'il faut l'éliminer de ce monde.

Je dois en apprendre plus sur elle, c'est la première fois que je dois tuer une femme, depuis mes débuts dans ce milieu, j'ai toujours eu affaire à des hommes, mais là, je dois éliminer une jeune femme. Une jeune femme qui à l'air de débuter dans la vie d'adulte, il faut que je mène mon enquête. Je dois quand même rester discret, il ne faut pas qu'on apprenne ce que je cherche à faire, ce n'est pas mon rôle, un tueur à gage n'a pas à se mêler des affaires de ces employeurs. Je reçois le message, une partie de la somme, je tue la cible, j'envoie une photo et je reçois le reste de la somme, généralement je met deux ou trois jours pour accomplir ce genre de tâche, mais là, j'y suis depuis une semaine. Ils s'impatientent, ils n'ont pas l'habitude que je sois aussi long, j'arrive quand même à les faire patienter leurs disant qu'il y a des petits soucis d'emploi du temps, qu'elle est rarement seule, après tout, ils ne me suivent pas.

J'attendais devant l'hôtel dans lequel elle résidait, à ma montre il était minuit, presque plus de café et plus de cigarette, il allait falloir que j'aille me réapprovisionner, vu l'heure il y avait très peut de chance qu'il se passe...attendez, elle sort de l'hôtel, mais elle va où à cette heure là ? Je sors de la voiture sans prendre mon arme, ce soir c'est simplement altercation entre elle et moi, aucun meurtre.

Je la suie de loin, mais en restant assez proche, je reconnais les rues, on se rapproche d'un pub, je prends une petite ruelle et j'accélère dans mes pas afin de me retrouver face à elle et je m'avance en la bousculant sans même la regarder ou me retourner. Avec ce coup c'est quitte ou double, soit elle continue d'avancer en marmonnant dans sa barbe, soit elle se retourne et m'envoie balader ce qui me permettrait de lui répondre.

Bien entendu, je n'y étais pas allé de main morte, après tout je suis grand et assez volumineux en muscle, tandis qu'elle, elle est petite et finie. Ce n'est pas difficile de la bousculer brutalement et par chance elle rétorqua. Un sourie se dessine sur mes lèvres, je reprends mon air sérieux et je me retourne « Tu as le bras de casser ? Non ? Ben voilà, pas besoin de me faire chier princesse. » C'est parti, que le spectacle commence...

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptySam 6 Fév - 17:45

Première Altercation


Première Altercation [Feat Elliot] NiceComplicatedBoto



Action ! Réaction ! Ma main vient de claquer sévèrement la joue du jeune homme. Une douleur intense irradie la paume de ma main, mais je ne laisse rien paraître. « En plus d'être arrogant, tu te crois drôle peut être ? » Je croise les bras et je le regarde fixement. Quand soudain je croise son regard. Mon sang ne fait qu'un tour. Il me regarde et je déglutie ma salive. Ses yeux poser sur moi, me donne des frisons, comme si de l'électricité parcourais mon corps entièrement. Il devait sûrement avoir mal à la joue. Je n'y avais pas été de main morte. Je commence à éprouver un peu de remord. J'y avais été un peu fort quand même. Non mais qu'est-ce que je raconte ? Je pers la tête ou quoi ? Il m'a littéralement manqué de respect. Et puis, je ne suis pas une princesse. Comme si j'étaie une écervelé capricieuse. Non mais il y a des limites quand même ! « Non mais sérieusement... Tu me bouscules et je dois me taire ??? T'es sérieux ? » Je soupirs bruyamment « T'es vraiment pathétique mon pauvre » Lui dit-je en le bousculant à mon tour. Mais je n'eus pas le temps d'aller bien loin.


Revenir en haut Aller en bas

S. Elliot Castle

S. Elliot Castle

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 21

MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptyLun 15 Fév - 2:12


Première Altercation
Je t'aime, moi non plus
Attrape moi si tu peux


Hailey & Elliot
Petite mais violente, une claque bien mériter, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi violente, je la regarde surpris, elle était coriace il n'y a pas de doute là-dessus, mais à ce point-là je ne m'y attendais absolument pas. Je me rapproche d'elle en la fixant droit dans les yeux « Tu joues à quoi là ? Essaye encore une fois de lever la main sur moi et tu vas savoir comment je m'appelle. »

Je continue à la fixer, je sens encore sa main sur ma joue, elle avait sûrement dû y mettre toute sa force dans cette gifle, elle y avait mis tout son cœur et je l'avais bien sentie, mais je n'allais pas lui montrer qu'elle m'avait blessé en quelque sorte « Je ne t'ai pas bousculé, je t'ai légèrement touché, je n'y peu rien si tu es aussi légère qu'une feuille, grossis et tu ne bougeras plus quand on te touchera. Qu'est-ce que tu veux ? Que je te présente des excuses ? Que je me mette à genoux devant toi ? Tu rêves ma petite, jamais je me rabaisserais devant toi, jamais une femme ne me fera devenir un moins que rien ! » Euh...calme toi Elliot, tu es là pour en apprendre plus sur elle et non la tuer, enfin la tuer tu dois le faire, mais pas maintenant. Alors calme toi, reprend ton souffle et ne la laisse pas fuir, faut que tu fasses quelque chose.

« Tu sais quoi, va dans ta boite, va te faire draguer et qui sait peut-être qu'un mec voudra bien de toi, mais j'espère qu'il sera sourd parce que si c'est pour t'entendre hurler comme tu l'as fais, ça ne donne pas envie de partager une nuit avec toi. » Je commence à m'éloigner, si je savais qu'elle était ainsi, je lui aurais mis une balle dès le premier jour et ça en aurait été fini, mais maintenant c'était trop tard, je devais continuer mon enquête. J'ai envie de me retourner, de tout lui dire et lui demander ce qu'elle sait, mais ce serait trop dangereux pour moi ou pour elle.

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptyLun 15 Fév - 14:30

Première Altercation


Première Altercation [Feat Elliot] Tumblr_nz3gsecPVl1r0unplo1_500



Je suis choquée par les mots assassins qu'il a employés, je reste là, hébété ne sachant quoi répondre. D'accord je l'avais sûrement cherché, mais lui il ne m'avait pas épargné non plus. Je passe de la frustration à la colère et de la colère à la culpabilité. Je le regarde me tourner le dos. Mon cœur bat à mille à l'heure. Pendant un moment j'ai cru qu'il allait me mettre un coup de poing dans la figure. Après tout ça serait mérité. Je l'ai bien giflé. Je revois encore son regard noir me fixer dans les yeux. Son souffle proche de moi. Soudain je m'aperçois que j'ai les mains moites. Je commence à avoir très chaud. Je me sens pas bien. Mon cœur bat à mille à l'heure. Je comprends rapidement qu'il n'allait pas tarder à me faire souffrir. Je ne suis pas censé m'exposer à ce genre de stresser, mais ses derniers jours, depuis l'attaque de ma grand-mère. Mon cœur part complètement en vrille. Principalement à cause de mes cauchemars à répétition. J'essaye de me calmer, mais rien n'y fait. La première contraction cardiaque vient d'arriver. Je baisse le regard au sol. Le poing sur la poitrine je serre les dents.

Je me mets à respirer correctement, je relève la tête il est encore à mon porter. Je peux lui répondre pour au moins calmer le jeu malgré ce qu'il vient de me dire. J'ouvre la bouche, mais aucun son ne sort à par un bruit de douleur. Je fais volte-face et je me dirige comme je peux dans une ruelle éclairée. Il est hors de question que je m'évanouisse devant lui ou je me mette à pleurer de douleur. Deuxième contraction cardiaque. J'essaye de contenir de cri qui veut sortir de ma bouche. Je m'effondre alors au sol. Assis dos au mur, je cherche dans mon sac à main mon écrin d'urgence. Une fois trouvée je le sors et je l'ouvre pour y prendre une seringue d'atropine. Merde il m'en reste plus qu'une. Troisième contraction, celle-là est redoutable. Je ne réfléchit plus, je plante violemment la seringue dans ma cuisse et j'injecte de produit. Je le retire et de range ma seringue dans mon écrin puis-je mets le tout dans mon sac. Je ferme les yeux quelques instants pour essayer de me détendre le temps que le produit agisse.


Revenir en haut Aller en bas

S. Elliot Castle

S. Elliot Castle

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 21

MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptyMar 16 Fév - 14:46


Première Altercation
Je t'aime, moi non plus
Attrape moi si tu peux


Hailey & Elliot
Je devais être dur, je n'avais pas l'habitude de parler ainsi, surtout pas à une jeune femme, mais là je n'avais pas le choix. Il fallait à tout prie qu'elle me déteste, mais pourquoi ? On est seul, il n'y a personne autour de nous, je n'aurais aucun mal à l'emmener dans la ruelle et la tuer sans que personne ne s'en rend compte.

J'ai ce besoin de la protéger, l'avoir trop observé n'était pas bon pour moi, j'ai pris l'habitude de la voir, de tout apprendre sur elle, mais je sens que si je continue sur ce chemin, je me retrouverais dans une impasse au bout d'un moment. Je n'aurais plus la force de l'abattre.

Je m'arrête, je ne l'entends plus hurler dans mon dos, qu'est ce qu'il se passe ? J'ai été dur, mais pas au point qu'elle ne dise plus rien. Je me retourne, je m'attends à la voir bouche ouverte en train de me fixer, mais elle n'y est pas, il n'y a personne, mais où est-elle passé ? J'aurais dû prendre une arme, ça se trouve ils m'ont suivie et se sont occupé d'elle. Je m'avance en restant sur mes gardes, j'approche de la ruelle et j'entends des gémissements de douleur...Non ils se sont occupé d'elle, mais, je n'ai vu personne, la mafia n'est pas réputée pour être silencieux, c'est pour ça qu'on est là. Afin de faire le sale boulot et de tout effacer derrière.

J'aperçois une silhouette sur le sol, elle est seule, je m'en approche en regardant tout autour de moi. Si quelqu'un me saute dessus, je suis prêt à me défendre « Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu ne supportes pas les reproche ou alors serais-ce la vérité que tu ne supportes pas ! » Elle n'a pas l'air bien, mais je continue quand même à lui lancer des piques. Son regard est différent, il est comme apeuré et faible.

Je me relève et sort de ma poche une petite fiole « Tien bois ça, c'est du rhum ça va te remettre d'aplomb. » L'alcool est le meilleur remède parfois, surtout après une altercation comme celle-ci.

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptyMar 16 Fév - 16:35

Première Altercation


Première Altercation [Feat Elliot] 139654_9597



Heureusement, il n'y avait personne dans le coin. Je me mets respirer de plus en plus doucement. Mon cœur commençait à se calmer et surtout à reprendre un rythme régulier. Franchement ça m'aurait fait bien chier de crever toute seule dans une ruelle comme si j'étaie redevenue le junkie que j'étais avant. Des images de mon passer me reviennent en mémoire. Evan et moi en train de prendre de la cocaïne avant de partir en boîte nuisons. À cette époque je me foutais de ce qu'il pouvait m'arriver. Je vivais l'instant présent. Bien sûr ne sont pas que des bons souvenirs de mon passé. La drogue s'est marrant mais après ça change les gens. Et oui j'en ai fait les frais. Mais c'est une sâle histoire, je préfère ne pas la raconter. Quoi qu'il en soit c'est à cause de cette sâle histoire que j'ai du mal avec les hommes. Tiens en parlant d'homme. Le jeune homme avec qui je m'engueulais vient d'apparaître dans mon champ de vision. Comme je m'y attend, il me fait une réflexion. En attendant d'après ce que je remarque, c'est qu'il doit aimer le conflit vu qu'il m'a retrouvé. Un sourire franc apparaît sur mon visage. Je dois éviter de m'énerver. Le produit commence à faire son travail et je commence à me sentir mieux. « Dit plutôt que je te manquais et ta paniquée quand j'ai disparu » Je prends la flasque de rhum « C'est gentil merci » J'avale une longue gorgée avant de lui rendre. Je me relève avec difficulté et je manque de tomber sur lui. Me relever maintenant n'était pas une super idée. J'ai encore la tête qui tourne un peu à cause de ma crise.

Revenir en haut Aller en bas

S. Elliot Castle

S. Elliot Castle

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 21

MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptyMar 16 Fév - 23:41


Première Altercation
Je t'aime, moi non plus
Attrape moi si tu peux


Hailey & Elliot
Je rigole légèrement en l'entendant me laisser sa réplique avant de prendre la fiole « Je ne dirais jamais ça, je te ferais trop plaisir. » Je récupère la fiole, la met dans ma poche et je me penche vers Hailey afin de l'aider à se relever « Doucement, je ne sais pas ce qu'il t'ai arrivé mais tu n'a pas les yeux en face des troues, donc prends ton temps et respire un bon coup » Fait gaffe mec, tu es en train de laisser apparaître ton véritable visage, il ne faut pas qu'elle s'attache à toi ou autre, tu dois rester de marbre comme tu l'as fait depuis votre rencontre. Si elle se rend compte que tu peux être un homme gentil et doux, ce sera encore plus dur le jour où tu devras mettre fin à ses jours « Ne va pas croire que je suis gentil, je n'ai seulement pas envie qu'on te prenne pour une pauvre junkie de merde. »

Je la regarde droit dans les yeux, je cherche à m'assurer qu'elle ne va pas à nouveau se retrouver sur le sol, mais bordel qu'est-ce qu'il s'est passé ? On était en train de discuter en quelque sorte et d'un coup plus rien, je la retrouve dans la ruelle, contre le mur et le regard complètement vide. Est-ce une droguée ? Est-ce qu'elle a eu un coup de stress ? Il faut que j'en sache beaucoup plus sur elle, plus je la regarde et plus je me dis qu'elle cache bien d'autres choses.

Je me recule légèrement, être prêt d'elle ne me facilite pas la tâche, je fais en sorte qu'elle ne m'aime pas, mais je dois faire en sorte que je ne m'attache pas à elle, sauf que, en la suivant ainsi depuis plusieurs jours, j'ai pris une habitude... Elliot a quoi tu joues ? J'ai toujours eu affaire à des hommes, c'est la première fois que j'ai une femme comme cible, c'est une toute autre histoire, le résultat ne sera pas le même, enfin si, je serais payer mais ma conscience, j'en prends un coup. Pour moi tuer un homme est plus facile que tuer une femme, j'ai toujours refusé ce genre de boulot, mais sur elle, ils ont mis un gros prix sur sa tête et je sais que si, d'ici quelques jours, le travail n'est pas terminé ils enverront quelqu'un d'autre. Dès ce moment, je ne serais plus un tueur à gage, mais je serais un protecteur, elle est ma cible, elle est ma récompense, mais... Non, je la tuerais une fois que j'aurais eu mes réponses, une balle dans sa tête et j'en aurais fini avec cette fille.

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptyMer 17 Fév - 1:01

Première Altercation


Première Altercation [Feat Elliot] 139654_9597



Je me mets à sourire. Sous ses airs de bad-boy je commence à voir qu'il n'est pas si méchant que ça. Sinon pourquoi m'aiderait-ilà me relever ? Pourquoi, n'aurait-il pas tout simplement continué à marcher sans se préoccuper de moi. Ses piques ne m'éteignent même plus. Je reprends mes esprits et ma tête arrête de tourner. Il me regard dans les yeux avec une expression inquiète. Ho mon Dieu, ce regard. Je sens mon ventre faire des bonds dans tous les sens. Je me rend compte qu'il est vraiment canon. Arrogant certes, mais canon. Je me mets instantanément à rougir, je baisse le regard gêné. «Merci » Je suis d'autant plus gêné, car je ne sais pas ce qu'il croit ou non. Peut-être pense-t-il lui aussi que je suis une Junkie. Après tout ce n'est pas totalement faux. Ça fait que deux ans que je ne touche plus à la drogue. Ma seule drogue aujourd'hui ce sont mes anti douleurs. « Je...je suis désolé pour tout à l'heure » oui, j'étaie bien en train de m'excuser. Après tous il faut savoir mettre de l'eau dans son vin pour tamiser les choses. Je reçois un texto. Je sors mon téléphone de mon sac et je m'aperçois que c'est Gabriel. Il s'excuse, il ne peut pas venir. Ça je m'en suis douté sinon il serait déjà là. Je range mon téléphone.

Un silence gênant s'installe entre nous. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais même pas sur quel pied danser avec lui. On ne va quand même pas rester sous ce réverbère à ce regarder dans le blanc des yeux. Même si je l'avoue, sa présence me dérange de moins en moins. «Je m'appelle Hailey » Lui dis-je en lui tendant la main. Quoi ? J'ai trouvé que ça... Et puis faut bien que je connaisse son prénom. Histoire de savoir à qui appartient ce visage mystérieux qui commence à me troubler. «Ça te dit pas de rentrer dans ce bar plutôt que de rester dehors? » Lui dis-je avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

S. Elliot Castle

S. Elliot Castle

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 21

MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptyVen 19 Fév - 1:19


Première Altercation
Je t'aime, moi non plus
Attrape moi si tu peux


Hailey & Elliot
C'était le monde à l'envers, il y a cinq minutes on s'envoyait des piques au visage et maintenant, elle s'excuse ? Je ne comprend absolument rien, j'essaye de me souvenir de ce que je lui es dis, j'ai peut être paru gentil...Oh mais quel abrutit je suis, je me suis inquiété pour elle, elle a dû s’apercevoir de ça et du coup comprendre que je ne suis pas un gros dur.

Je ne sais pas trop quoi lui dire, elle me remercie pour l'avoir aider à se relever et ensuite elle s'excuse pour l'altercation. Avec les mots que je lui est dit, elle ne devrait pas être comme ça, elle devrait me haïr et chercher à partir ou alors me faire comprendre que si je continue, je vais passé un sale quart d'heure. Parce que bon, même si elle est petite, elle doit sûrement savoir où frapper et faire mal. Elle reçoit un message, le lit et range son téléphone dans sa poche, ce fût bref, elle ne cherche pas à répondre à la personne. Je décroche un léger sourire quand elle m'annonce son prénom, a vrai dire je le connais déjà, mais elle n'est pas censé le savoir « Bonsoir Hailey, moi c'est Elliot. » Je lui tend la main, mon oncle m'a quand même appris à être polie envers les femmes, cette dispute n'était pas réel pour moi, une simple diversion.

Maintenant, une proposition d'aller boire un verre ? Je ne sais pas si je dois, oui je dois apprendre à la connaître, mais je ne pensais pas qu'elle irait me proposer de passer la soirée avec elle, j'avais un autre plan en tête. Je pensais qu'elle partirait et que du coup j'aurais fait en sorte de la croiser à nouveau et là, je me serais excusé en lui sortant une excuse bidon mais, qui m'aurait permis de discuter avec elle et de partir dans une fausse amitié avec elle. Je regarde autour de moi, le pub n'a pas l'air bien remplis ce soir, je regarde ma montre « Je dois bien avoir le temps pour un verre, ça nous permettra d'enterrer la hache de guerre. » Je lui fais un sourire accompagné d'un clin d'œil, je cherche à détendre l'atmosphère, même si elle a fait le premier pas en s'excusant, je vois bien qu'il y est encore une petite gène entre nous.

Je lui tends alors mon bras « Tu n'as pas encore l'air d'aller bien, tien toi à moi si tu veux. » Pourquoi chercher à la faire fuir maintenant qu'elle cherche à en apprendre plus sur moi, je ne pensais pas que ce serait aussi facile, donc autant en profiter. Après quelques verres, on verra bien quels secrets cette jeune femme peut bien garder.

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hailey K. Selwyn

Hailey K. Selwyn

Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] EmptyDim 28 Fév - 22:10

Première Altercation


Première Altercation [Feat Elliot] 139654_9597



Je pouvais enfin mettre un nom sur son visage. Elliot. Ça le rendait presque charmant, s’il n'avait pas était aussi arrogant. Cependant je note quand même que nous étions parties d'un mauvais pied et je ne lui en tiens pas rigueur. Avais-je le choix ? Je n'allais pas risquer de m’énervai encore. Encore sonné par le médicament j'agrippe le bras qu'il me proposer et nous entrons dans le bar. Je me dirige vers une place au bar dans un coin au fond de la salle. Le serveur vient vers nous et je commande un tek paf. Je laisse Elliot prendre sa commande. Un silence gênant s'installe entre nous. Je commence a me demander pourquoi je n'ai pas fui plutôt que de lui donner le bâton pour me faire battre. Après tout on ne se connaît pas et je ne vois pas pourquoi il resterait là à papoter avec moi. Je me sens perdu, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Puis je finis enfin par ouvrir la bouche «Bon je te propose qu'on oublie ce qu'il vient de ce passer et on recommence ? » Je lui sourit timidement «Après tous c'est aussi de ma faute si c'est parti en couille. » Nos verres arrivent et je règle la note en remerciant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première Altercation [Feat Elliot] Première Altercation [Feat Elliot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première Altercation [Feat Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toujours là pour toi [Feat Mya]
» Les souris danse [Feat Anthony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Melbourne :: Est de la ville :: Le Seamstress-