AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Antoni Tagliara | Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Antony Tagliari


Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 47

MessageSujet: Antoni Tagliara | Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près Sam 30 Jan - 13:26

Prénom P. Nom

Informations

Nom : Tagliara
Prénoms: Antoni
Date de naissance : 16/07/2007
Lieu de Naissance : Syracuse
Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Orientation Sexuel : Hétéro
Groupe Désiré : Ndrangheta




Description de Votre Personnage


Antoni est un homme d'1m88. Assez imposant il garde toutefois une allure classe toujours habillé d'un costume cravate impeccable souvent accompagné de ses Ray Ban. On peut presque le considérer comme le stéréotype parfait de l'Italien mafioso. Avec son fort accent sicilien il rappelle Al Capone dans les grandes heures de la mafia. Avec ses yeux verts et son sourire charmeur il est assez charmeur et séduisant et passe de fille en fille comme il change de cravate. C'est un homme intelligent fin stratège qui se considère comme un chef d'entreprise. Il est autoritaire et exigeant avec ses soldats qu'il gère quasi comme une armée. Il déteste qu'on abîme ses voitures et sait punir sévèrement ceux qui osent le défier.




Voici ma petite Histoire
Racontez nous en 20 lignes minimum l'Histoire de votre personnage.

Antoni est un fils ainé de la grande famille Tagliari. Fils ainé du Don Alfonso Tagliari qui possède les 3/4 de Syracuse il a tout appris auprès de lui. Sa mère était une institutrice de Syracuse qui tomba amoureuse de se mafieux. Il grandit dans le luxe et la richesse agrandissant l'Empire de son père et de son grand père avant lui. Il était fier d'appartenir à cette grande famille.

Mais son père se fit un jour arrêter par la police trahit par son bras droit. Cet acte mis à feu et à sang la ville de Syracuse et la Sicile tout entière. Son bras droit trahit l'Omerta et donc il envoya son père en prison. Pendant ce temps des familles rivales prirent le contrôle des commerces de son père. Antoni entama alors une vandetta contre toutes ces familles et assassina l'ancien bras droit.

Mais la Police le rattrapa alors il dût fuir. Il choisit l'Australie car les Marquez était une famille de renom contrôlant la Mafia la bas. Son père avait déja fait quelques affaires avec eux. Il savait qu'ils étaient des hommes bons. Alors Antoni s'envola vers l'Australie afin de recommencer l'expansion de sa famille. Peut être qu'un jour il serait appeler Don à son tour ? L'Australie semblait presque la Terre Promise, cette ville Melbourne tant de commerces, de potentiel. Et pourtant il recommençait à zéro. Pas tout à fait à vrai dire. Il avait la réputation de sa famille: 200 ans de Mafia et tant de faits accomplis.





Qui es tu ???
Pseudo : Alancar - Age : 18 ans - Prénom : Maëlan - Connexion 7/7 - Tu nous a connu comment ? Google - Un petit mot ? Mot Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Hailey K. Selwyn


Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 100

MessageSujet: Re: Antoni Tagliara | Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près Sam 30 Jan - 17:19

Félicitation






Bravo tu es Validé ! Merci de nous avoir choisi pour commencer cette superbe aventure à Melbourne, qui j'espère te plaira. N'oublie pas juste de recenser ton avatar ici. Tu peux faire ta fiche de sujet pour que tu saches où tu en est ici et parce qu'on n'est jamais seul dans la vie tu peux faire ta fiche de lien ici. Aller maintenant il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et Amuses-toi bien

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Antoni Tagliara | Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Il faut toujours garder ses ennemis près de soit [pv Svein]
» Honda Keisuke ✖ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »
» Garde près de toi tes amis ... » with Camila
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Autorité de Melbourne :: Vos papiers s'il vous plait!!! :: Tout est en règle vous pouvez circuler-