AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ELVYA A. MARQUEZ -- "On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elvya A. Marquez

avatar

Date d'inscription : 21/06/2015
Messages : 19

MessageSujet: ELVYA A. MARQUEZ -- "On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue." Ven 22 Jan - 1:28

Elvya Acosta Marquez
 

Informations

Nom : Marquez, et oui une des filles de l'une des grandes familles mafieuses australienne.
Prénoms:  Elvya Acosta.. Que des "A" oui je sais.
Date de naissance : 25 juillet 2013
Lieu de Naissance : Melbourne (Australie)
Âge : 24 ans, oui une petite vieille
Statut : En couple avec le beau Keegan Evington
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
Groupe Désiré : Ndrangheta


Description de Votre Personnage
« Je ne suis pas comme toute ses filles, qu'on dévisage qu'on déshabille.... moi j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs »

Oui.... bah non... non c'est vrai je suis mince et alors.. j'en complexe un peu d'ailleurs car des fois j'ai vraiment l'impression de ressembler à un bâton, j'ai une petite poitrine mais pas de fesses. Je vous jure c'est... perturbant, souvent je me sens mal à l'aise dans la rue quand je vois des femmes aux belles formes. Non je ne suis pas lesbienne pourtant mais je complexe tellement sur mon physique que je me compare avec les autres filles. Mais bon c'est comme ça et il faut vivre avec malheureusement. Mais bon, franchement j'aurais préférée tenir un peu plus de ma mère, elle a un corps sublime à côté du mien, même ma petite soeur est plus belle que moi, faut le faire quand même. En même temps c'est un canon ma petite soeur. J'ai les cheveux bruns aux reflets rouges mais avant d'avait fait une coloration pour avoir les pointes plus claire et moins de reflet rougeâtre. J'ai les yeux en forme d'amande de couleur marron et pour faire ressortir tout ça, je me maquille. Et oui je ne suis pas une fille pour rien, c'est bien connu, on passe des heures le matins dans la salle de bain à se préparer nous les filles.

« Si la femme fait des conquêtes par la beauté, elle ne les conserve que par la douceur du caractère. »

Côté caractère par contre j'ai les pieds poser sur terre et je sais défendre mon point de vue que ce soit par les paroles ou par la force physique ou mentale aussi. Les menace aussi ça marche bien, vous devriez essayer les filles. Enfin c'est dans l'éducation des filles Marquez de savoir se défendre et se mettre en valeur face à une famille composé d'homme assez.. matcho. Je suis assez terre à terre c'est vrai mais je ne suis pas du genre à m'énervée facilement, faut y aller pour me mettre en colère mais par contre il m'arrive souvent pendant certaines périodes d'être assez susceptible. Je vous laisse devinez quand. Bon après comme tout les typé latino, on a le sang chaud, c'est comme ça, c'est dans les gènes aller savoir pourquoi. Parfois il m'arrive aussi d'être un peu maladroite surtout quand je suis perturbée par quelques chose, que ce soit sentimentalement ou alors dans ma vie familiale, ce qui m'arrive souvent surtout avec mon frère jumeau et ses conneries. Non mais je vous jure, je suis obliger de faire la police et le remettre sur le droit chemin avant que mes parents s'en aperçoivent, il ne faut pas qu'il se plaigne non plus, il pourrait avoir pire comme châtiment. Sinon je suis très fleur bleue, j'adore les histoire à l'eau de rose et j'adore les enfants, je suis d'ailleurs folle de mon petit filleul : Callum, le fils de ma meilleure amie. J'ai des toques, et oui mais bon comme un peu tout le monde, j'ai un petit haussement d'épaule quand je stress ou quand je suis triste et je me frotte l'arrête du nez quand je sens que la colère monte en moi. Quand les personnes me connaissent, ils s'en rendent vite compte. Mais bon je vais pas non plus vous dévoilez tout sure moi, je vous laisse en apprendre plus par vous même, n'allez pas peur je ne mange personne ou du moins pas encore.  




Voici ma petite Histoire
« Al capone disait toujours : On obtient plus de choses en étant poli et armé qu'en étant juste poli. Cette simple citation explique pour moi la persistance d'un phénomène comme la mafia à travers les siècles. »

En ce jour d'été, le 25 juillet 2013, mon père était dans son bureau en train de fumer un cigare tout en feuilletant les vieux albums de son père mort assassiné par une autre grande famille mafieuse de la ville: Les Morrison, pendant que ma mère elle, était dans la chambre familiale, allongée sur le lit en train de donner la vie. Et oui j'étais tellement pressée que ma maman n'as même pas eux le temps d'aller à l'hôpital. Mon grand frère Nolan âgé de seulement 6 ans était à ses côtés pendant que la gouvernante aidait ma maman à me mettre au monde. D'autre personnes étaient là dans la pièce : ceux qui travaillaient pour mes parents, certains donnaient à boire à ma maman ou alors lui tenait la main ou lui épongeait le front. Quand mon père entra dans la chambre je venais de prendre ma première bouffée d'air et de pousser mon premier cri, un cri de douleur tellement ça faisait mal de respirer pour la première fois. Mais ma maman su rapidement me consoler en me serrant contre elle. Et oui je suis Elvya Acosta Marquez, la seconde enfant de Fernando et Sylvia Marquez. Mais sans que je comprenne pourquoi, maman se remit à crier et à pousser. On me retira des bras de maman quand tout d'un coup un petit garçon vient au monde. Il poussa lui aussi des cris de douleurs à cause de sa première bouffé d'air mais lui par contre il eut le droit à être mis dans les bras de papa. Pourquoi j'avais pas eux le droit moi ? et pourquoi il n'était pas là quand je suis venu au monde ? Nous fumes poser lui et moi contre notre maman. Et oui j'avais un frère jumeau : Gabriel Marquez. Même physique mais pas du tout le même tempérament. Lui pleurait tout le temps alors que moi pas, il était goulu alors que moi non. Deux opposer mais avec le même visage. Au moins on ne risquait pas de nous confondre. Par contre pour les bêtises on était pareil. En fait quand j'étais petite je faisais des bêtises surtout pour me faire remarquer de mon papa qui portait beaucoup plus son attention sur mes frères que sur moi. Je ne dis pas qu'il ne m'aimait pas, mais bon un latino c'est comme ça. Son père était comme ça avec lui du coup il est pareil avec ses fils. C'est pour ça que je suis beaucoup plus proche de ma maman que de mon père, enfin quand j'étais petite parce que maintenant les relations avec mon père se sont beaucoup améliorer et je travaille même avec lui dans sa boite de nuit en tant que barman.

La famille fini par s'agrandir quelques temps plus tard avec l'arrivée de la petite dernière Marta. Un petit ange adorable que j'ai tout de suite pris soin, comme si c'était une de mes poupées. J'aidais maman à prendre soin d'elle. Je me rendais utile. C'est en grandissant que je me suis rendu compte que la famille pour moi c'était sacré. Quand mon frère jumeau à commencer à toucher à la drogue, l'alcool et à aller voir des prostitués de temps en temps, je savais que je devais le protéger de la colère de mon père qui n'aurait pas voulu voir son fils autant accros à tout ça. Surtout à la drogue, encore l'alcool, je ne dirais pas que c'est de famille mais voila, il aurait pas dit grand chose mais la drogue et les prostitués un peu plus quand même. Du coup c'est moi qui suit obligée de le remettre sur le droit chemin, assumant ses crises de manque. J'en parle de temps en temps à maman car toute seule j'arriverais pas à gérer tout ça. J'essaie de me montrée comme une grande soeur exemplaire pour Marta aussi, je sais que dans une famille de garçon c'est toujours bon de pouvoir se rattacher à une figure féminine de temps en temps. Même si elle est toujours fourré sous les jupe de maman, je sais que si elle a besoin elle viendra me voir et c'est le plus important pour moi.

A l'école j'ai toujours été assez doué, élève silencieuse et bosseuse, je ne lâchait rien. C'est durant le cycle scolaire que je rencontra ma meilleure amie, Vanille. Ma famille l'apprécie énormément. Elle et moi on était inséparable, comme de vrai soeur. Je connaissais de vu son meilleur ami Keegan aussi, je le voyais dans des soirées mais sans plus. Je me rappelle d'un soir quand ma meilleure amie est venue me voir à la maison pour m'annoncer qu'elle était enceinte, elle était un peu perturbée et n'osait pas me dire qui était le père de son bébé, elle me disait qu'elle s'en rappelais pas. Je la crois, je la croyais toujours de toute façon. Quelques mois plus tard naissait mon filleul Callum, un petit bonhomme trop mignon qu'on aurait voulu le croquée. C'est à partir de ce jour là, à l'hôpital quand je me retrouva nez à nez avec son meilleur ami Keegan que je me suis rapprocher de lui et qu'on a fini par se mettre en couple quelques temps plus tard. Mais si je savais ce qui se tramait entre les deux... Si je savais que c'était lui le papa, qu'il avait été en couple.. alors qu'il me dit tout le temps que son ex est partie à l'étranger ou alors qu'il n'a plus de nouvelle depuis longtemps.. tout ça pour brouiller les pistes.. Si un jour j'apprend la vérité je sens que ça va mal passer.   




Qui es tu ???
Pseudo : Pourquoi tu veux le savoir petit ? :p  - Age : Bientôt deux décennies oO - Prénom : Laura, la fille de la fondatrice *sors* - Connexion 6-7/7 - Tu nous a connu comment ? C'est quoi cette question maman, tu connais la réponse - Un petit mot ? ZE VOUS NEMES TOUS :011:
Revenir en haut Aller en bas

ELVYA A. MARQUEZ -- "On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callum : "On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue."
» Ce qu'il fallait faire 15 ans de cela
» Un lieu lugubre peut révéler bien des choses [pv Shizuo]
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Autorité de Melbourne :: Vos papiers s'il vous plait!!! :: Tout est en règle vous pouvez circuler-