AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sung-hoon Huang • Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sung-Hoon Huang

avatar

Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 30

MessageSujet: Sung-hoon Huang • Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. Mar 19 Jan - 22:33

Sung-Hoon Huang

Informations

Nom : Huang
Prénoms:  Sung-Hoon
Date de naissance : 11 février
Lieu de Naissance : Hong Kong
Âge : 25 ans
Statut : Célibataire
Orientation Sexuel : Hétérosexuel
Groupe Désiré : Citoyen




Description de Votre Personnage
Mentalement • Sung-Hoon est un jeune homme ordonné, peut-être un peu maniaque sur les bord. Il est obéissant envers ses supérieurs du moment qu'il juge les ordres justes. Il est très respectueux mais attend la même chose en retour, il suffit qu'on lui montre du mépris pour qu'il en fasse autant. C'est un homme ambitieux, déterminé et combattif, ce qui fait de lui un très bon élément dans l'Empire Xing. Malgré son jeune âge il sait se faire respecter des plus âgés et montre une certain crédibilité qui n'est pas toujours visible dès le premier coup d'oeil. Souvent les requins des affaires pensent qu'il est inexpérimentés et facile à berner, ils sont bien loin du compte. Sung-Hoon a apprit avec les meilleurs et est comme son père d'excellent conseil. Il a ça en plus qu'il sait écouter les autres et tient compte de leurs avis et contestations. Il a un esprit très diplomate et essaye en général de satisfaire le plus de monde possible quand aux décisions qu'il prend, tout en restant tout de même raisonnable. C'est quelqu'un de juste, de loyal et de fidèle. Il est très amical et charmeur sans tomber dans le cliché du dragueur. Il use juste de ses charmes naturels pour conclure les affaires en apaisant les doutes des actionnaires. Il est malgré tout très têtu et sait ce qu'il veut. Il a un côté lunatique et ses expressions se lisent facilement sur son visage même s'il essaye souvent de les dissimuler. Il a également un certain franc parlé mais sais lorsqu'il faut se taire, du moins dans le cadre de sa profession.


Physiquement • Sung-Hoon dépasse le mètre 80. Il tient beaucoup du physique de sa mère, une jeune femme aux origines chinoises et sud-coréennes. Tout comme elle il a de grands yeux et un regard profond tout en restant doux. Ses yeux donc sont noirs et ses cheveux bruns foncés, à la limite du noir. Il a un visage tantôt doux tantôt plus dur. Certains diront qu'il a par moment les yeux d'un aigle, surtout lorsqu'il s'agit de travail. Sur son visage il est facile de voir ses sentiments et ses émotions même s'il essaye de les cacher.
Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires il a toujours pris l'habitude de s'habiller avec de beaux vêtements, souvent des chemises dans le cadre de son boulot. Il a une certaine classe naturelle qui peut facilement se refléter sur ses vêtements, même les plus confortables. Un rien l'habille et lorsqu'il est chez lui il aime porter un simple t-shirt et un jeans pour être à l'aise.




Voici ma petite Histoire
L'Empire Xing est une grande entreprise qui possède de nombreux biens tels des hôtels, des casinos ou encore des clubs, le tout dans un cadre très luxurieux. Le président de cette entreprise, Bei Xing est un homme d'affaire d'origine chinoise. Malgré deux mariages le seul fils qu'il eut mourut dans un accident de voiture à l'âge de 19 ans, le laissant sans héritier. Bei Xing considère son entreprise comme sa famille mais a toujours sut se montrer strict et inflexible. Son conseillé général n'est autre que Chung Huang, le père de Sung-Hoon Huang. Chung est un homme intègre pour qui il a beaucoup de respect et qu'il considère comme une sorte de petit frère, quand à Sung-Hoon, il l'a vu grandir et mûrir et porte parfois sur lui des yeux de père.
La mère de Sung-Hoon se nomme Hyojin, c'est une fille de bonne famille et mannequin à ses heures perdues, bien qu'elle ait durant un temps délaissé cette occupation pour s'occuper de son fils. C'est sans doute d'elle que Sung-Hoon tient le plus, du moins physiquement et cela est sans doute mieux ainsi.

Ayant suivit de bonnes études dans une école réputée, c'est tout naturellement que le savoir vivre et le talent de Sung-Hoon pour les affaires l'a mené jusqu'à l'empire Xing où il a rapidement monté les échelons pour devenir directeur adjoint, peut-être pas sans aide de la réputation de son père... mais ça c'est une autre histoire que lui même n'est pas sur de connaître.

Comme cela est de tradition dans son milieu, et parce qu'il s'agit de l'honneur de la famille, il a dut assister à des rendez-vous arrangés avec d'autres jeunes filles de même condition que lui, la plupart fille d'investisseur de l'empire Xing. Même si cela ne l'enchante pas, il le fait. Pour sa famille avant tout. Le directeur adjoint de l'Empire Xing ne semble cela dit pas prêt à laisser son coeur à la première inconnue...




Qui es tu ???
Pseudo : Mrs Hyde  - Age : 23 ans - Prénom : Flo - Connexion 7j/7 - Tu nous a connu comment ? Je fais partie du staff^^ - Un petit mot ? Chocolat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sung-hoon Huang • Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❧ « Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions » [PV : Ljota Bloodseeker]
» Sung Hoon * Life before pride*
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Autorité de Melbourne :: Vos papiers s'il vous plait!!! :: Tout est en règle vous pouvez circuler-