AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Prénom Nom / Adam Levine / Tueur à Gage / Dangereuse Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Melbourne City

Melbourne City

Admin

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 46

MessageSujet: (M) Prénom Nom / Adam Levine / Tueur à Gage / Dangereuse Attraction (M) Prénom Nom / Adam Levine / Tueur à Gage / Dangereuse Attraction EmptyMer 24 Juin - 19:03

Prénom P. Nom

feat. Adam Levine


(M) Prénom Nom / Adam Levine / Tueur à Gage / Dangereuse Attraction Tumblr_lzb8dqojs11qbrjfso1_500

31 ans ♥ Célibataire ♥ Tueur à Gage ♥ Hétérosexuel ♥ Sunshine Crew

Libre

✖ Possessif ✖ Autoritaire ✖ Fidèle ✖ Trop Sérieux ✖ Ambitieux ✖ Généreux ✖ Accroc au sexe ✖ Voyageur ✖ Non Romantique mais fait des efforts ✖ Loyal.


(M) Prénom Nom / Adam Levine / Tueur à Gage / Dangereuse Attraction Tumblr_nnw9u8DIj71qiiwoqo3_250


Son histoire

Son histoire est assez libre par contre merci se respecte quelque point

- Il est né à Melbourne et connaît la ville comme sa poche
- Insociable il n'aime pas s’attarder sur les gens qu'il trouve futiles.
- Violent il à parfois du mal a garder son sang froid.
- Il est entré dans la Mafias à l'age de 13 ans, en commençant sa carrière par racketter les gens et le vols.  
- Il est l'un des meilleurs tueurs à gages d'Australie.
- Il aime tout contrôler par conséquent il ne supporte pas perdre le contrôle ou qu'on le contrôle.



ses liens

Daphné Nickaulson
(M) Prénom Nom / Adam Levine / Tueur à Gage / Dangereuse Attraction 2908_behati_prinsloo
Elle le rend fou, avec elle il ne sait pas comment agir, il perd pied. Il a tellement l'habitude de prendre et jeter les femmes à sa guise qu'il ne sait pas se qu'il lui arrive. Il ne s'attache jamais à personne. Et pourtant depuis qu'il a posé les yeux sur Elle, il n'arrive plus à l'oublier. Devenant même un peu trop possessif. Il ne supporte pas de voir un autre mec lui parler ou lui tourner autour. Pourquoi réagit-il comme ça ? Ça ne lui ressemble pas, mais c'est plus fort que lui. Elle a beau être plus jeune que lui, il s'en contre fou. À ses yeux elle est aussi fragile qu'une poupée en porcelaine. Il fera tout pour la conquérir, car c'est elle qui veut et pas une autre. Seule problème.... C'est la fille chérie du patron.
Elle me fascine autant qu'elle m'attire


Dernière édition par Melbourne City le Jeu 25 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melbourne City

Melbourne City

Admin

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 46

MessageSujet: Re: (M) Prénom Nom / Adam Levine / Tueur à Gage / Dangereuse Attraction (M) Prénom Nom / Adam Levine / Tueur à Gage / Dangereuse Attraction EmptyJeu 25 Juin - 13:17

Petite précision

Bonjour petit Padawan


CÉLÉBRITÉ: La Célébrité est négociable mais je garde quand même un droit de véto dessus    

HISTOIRE & LIEN: Alors pour son histoire, je l'ai laissé volontairement libre, maintenant sur les points importants, ou même le lien. Si tu veux modifier quelque chose, pas de souci je suis ouverte à toute proposition. Alors fait toi plaisir et dis moi tout.  

RP'S: Alors personnellement je fais entre 10 et 30 lignes suivant mon inspiration du moment. Alors si tu écris peu ou si tu écris des pavés ça me dérange pas.  

ACTIVITÉ GÉNÉRALE: Pour ce qui est de l'activité sur le forum, je souhaiterais quelqu'un d'un minimum actif. Minimum une réponse par semaine. Je suis consciente que chaque personne a une vie privée, mais ce scénario est très important pour moi et je n'ai pas envie de jouer avec un membre fantôme.

AUTRES: Si au final tu décide de prendre mon scénario je te serait éternellement reconnaissante et je te ferais une montagne de crêpe au nutella ou des Oréo ou quoi que ce soit que tu aimes  

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario
Revenir en haut Aller en bas

(M) Prénom Nom / Adam Levine / Tueur à Gage / Dangereuse Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Prénom Nom / shailene woodley / Futur Madame Marquez
» (M) Prénom McCoy / Simon Baker / Beau Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Autorité de Melbourne :: Vos papiers s'il vous plait!!! :: Wanted, nous recherchons nos amis perdu-