AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Famille Marquez [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Melbourne City


Admin

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 46

MessageSujet: Famille Marquez [4/6] Mar 23 Juin - 14:11

Famille Marquez




Fernando Marquez - Antonio Banderas
Sylvia Marquez - Monica Bellucci
Nolan Marquez - Théo James
Elvya A. Marquez - Jenna-Louise Coleman
Gabriel Marquez - Pablo Alboran
Marta Marquez - Séléna Gomez



Dernière édition par Melbourne City le Jeu 25 Juin - 19:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melbourne City


Admin

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 46

MessageSujet: Re: Famille Marquez [4/6] Mar 23 Juin - 14:11

Fernando Marquez

feat. Antonio Banderas



56 ans ♥ Marié ♥ Parrain et Propriétaire du Night World  ♥ Hétérosexuel

Libre




Son histoire

Fernando est un homme très respecté mais qui refuse qu'on s'en prenne à sa famille. Il n'a jamais digérer la perte de son père : Antonio Marquez, tué par une autre famille mafieuse : les Morisson. Depuis cette perte il garde en lui une forte haine et un esprit de vengeance. Il ne veut qu'une chose, anéantir la famille Morisson pour venger la mort de son père. Il est le propriétaire du Night World. C'est un homme fidèle, jamais il ne se permettrait de tromper sa femme ou même d'en regarder une autre, pour lui il n'y a plus belle femme sur terre que sa femme. Certes il est emplis d'un sentiment de haine et de vengeance mais il a éduquer ses enfants de la plus digne des façons, à la manière des Marquez : ils doivent faire confiance à personne, il prendrait très mal qu'un membre de sa famille fréquente un membre des Morisson ou même d'une autre famille mafieuse. On sait jamais, la mort est très vite arrivé et il trouve que ses enfants sont encore trop jeune pour se défendre, enfin peut être pas son plus grand fils mais quand même. Lui vivant, il ne laissera pas sa famille s'éloigner de lui.




Dernière édition par Melbourne City le Jeu 25 Juin - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melbourne City


Admin

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 46

MessageSujet: Re: Famille Marquez [4/6] Mer 24 Juin - 17:42

Sylvia Marquez

feat. Monica Bellucci



50 ans ♥ Marié ♥ Job au choix ♥ Hétérosexuel

Libre




Son histoire

Mère de famille au fort caractère, elle aime mener son petit monde à la baguette. Jalouse et possessive, elle n'acceptera jamais que son mari s'intéresse à une autre, elle n'hésitera pas à la tuer c'est sure. Ces enfants c'est toute sa vie, elle donnerais tout pour eux, même sa vie si il le fallait. Elle les couvent même un peu trop d'ailleurs. C'est une femme fonceuse et déterminée, elle fini toujours ce qu'elle entreprend. Elle adore venir voir comme ça se passe dans la boite de nuit de son mari, elle n'y travail pas vraiment mais c'est tout comme. Plus jeune, elle a eux un amant mais elle s'en ai énormément voulu, heureusement que son mari n'en savait rien mais ça remonte à très loin, elle n'avait pas encore eux Nolan. Ca lui arrive de le recroiser de temps en temps cet amant, c'est un très bon ami de la famille.


Dernière édition par Melbourne City le Jeu 25 Juin - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melbourne City


Admin

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 46

MessageSujet: Re: Famille Marquez [4/6] Mer 24 Juin - 17:42

Nolan Marquez

feat. Théo James



30 ans ♥ Fiancé ♥ Gérant du Night World ♥ Hétérosexuel

Libre




Son histoire


Nolan est le fils héritier de la famille Marquez. C'est le patron de la plus grosse boite de nuit de Melbourne. Il vit depuis 3 ans avec sa petite amie, d'ailleurs il lui a fait sa demande en mariage il y a 2 ans. Depuis ils sont fiancés. Seulement aujourd'hui, son couple bat de l'aile depuis qu'il a posé les yeux sur Clara Morisson, la fille de son ennemie. Il n'arrive pas à se la retirer de la tête. Il est censé ce marié avec une femme qui l'aime et doit poser une date, mais n'y arrive pas. Il est complètement perdu, il ne sait plus ce qu'il veut. Une chose dont il est certain c'est qui veut pas en rester là avec Clara.



ses liens

Clara Morisson
Les Marquez et les Morisson son en guerre depuis que ces derniers on tué le grand-père de Nolan. Enfin c'est le grand-père de Clara qui est la cause de tout ça. Clara n'y est pour rien dans cette histoire de gang tout comme Nolan. La jolie brune prend un malin plaisir à le provoquer et il en fait autant. Il la trouve terriblement sexy. Si leurs pères avaient connaissance de leurs petits jeux de séduction, ils seraient sûrement morts. Mais Clara vaut la peine de prendre ce risque.
Attrape moi si tu peux


Nom Prénom
ils sont fiancés depuis maintenant 2 ans. Ils devaient poser une date mais Nolan à pas l'air pressé ce qui l'agace terriblement. Elle se demande si Nolan l'aime vraiment. Elle n'est pas aveugle, elle voit bien qu'il se passe quelque chose entre Clara Morisson et Nolan. Elle va tout faire pour sauver son couple quitte à éliminer cette fille. De toute façon elle fait partie de la famille ennemie des Marquez.
Sa fiancée


Dernière édition par Melbourne City le Mar 1 Sep - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melbourne City


Admin

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 46

MessageSujet: Re: Famille Marquez [4/6] Mer 24 Juin - 17:42

Elvya A. Marquez

feat. Jenna-Louise Coleman



24 ans ♥ En couple ♥ Barman au Night Club ♥ Hétérosexuel

Pris




Son histoire

La première fille des Marquez, franchement elle aurait préférée être ailleurs, cette histoire de guerre entre les trois familles ça ne l'intéresse pas tant que ça... Elle aimerait être en dehors de tout ça mais c'est comme ça, elle a du apprendre à les haïr et se faire haïr par eux indirectement. Ce qui est d'ailleurs tout l'opposer de son frère jumeau. Elvya est en couple avec Keegan depuis quelques mois maintenant mais la pauvre vie une histoire assez compliquer avec cet homme, qui a aussi un rapport avec sa meilleure amie (voir sur sa fiche). Elle est cependant très proche de ses parents. Elle travaille même avec son père, enfin du moins dans la boite de nuit de son père.



ses liens

Gabriel Marquez
Une relation assez chaotique par moment entre les deux jumeaux. Son jumeau est comme dis dirais-je celui qui cherche les problème quoi qu'il arrive. Que ce soit avec la drogue ou dans ses fréquentation... Heureusement qu'Elvya est là parce que si c'était Fernando qui devait s'en charger, ça aurais pas été aussi.. cool. Il a de la chance. Mais bon à part ça ils s'entendent quand même super bien.
Son Jumeau



Dernière édition par Melbourne City le Jeu 25 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melbourne City


Admin

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 46

MessageSujet: Re: Famille Marquez [4/6] Jeu 25 Juin - 15:02

Gabriel Marquez

feat. Pablo Alboran



24 ans ♥ Célibataire ♥ Job au choix ♥ Hétérosexuel

Libre




Son histoire

Gabriel est vraiment le fils de son père, lui qui pourtant n'a rien à voir avec toute cette histoire de vengeance et tout ça, il veut participer lui aussi à la vengeance de son grand père qu'il a pas connu. Il en veut à cette famille Morison mais sait quand même faire la part des choses, il n'accuse pas les enfants mais les parents ils aimeraient bien se venger envers eux. Il est très proche de sa jumelle même si ils ont pas du tout le même caractère. C'est le fils très, cool de la famille.. il a déjà toucher à la drogue plusieurs fois mais c'est sa jumelle qui arrive à le mettre sur le droit chemin si il en prend trop. Gabriel adore apprendre des conneries à sa petite soeur, casse cou dans l'âme, il aime chercher les problème en fait. Il en faut toujours un dans une famille.



ses liens

Elvya A. Marquez
Ah les jumeaux, chat et chien.. Même si ils ont pas le même caractère, ils se soutiennent quoi qu'il arrive et si l'une des soucis il y a toujours l'autre qui arrive à la rescousse. Ils se ressemble certes mais alors dans la famille, on dirait que l'une est beaucoup plus mature que l'autre, et heureusement qu'elle est là pour lui faire prendre la bonne  direction dans la vie sinon il irait toujours droit dans le mur.
Sa jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Melbourne City


Admin

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 46

MessageSujet: Re: Famille Marquez [4/6] Jeu 25 Juin - 15:32

Marta Marquez

feat. Séléna Gomez



17 ans ♥ Célibataire ♥ Étudiante ♥ Hétérosexuel

Pris




Son histoire

Marta c'est la petite folle de la famille, pleine de joie et de bonne humeur qui adore rigoler et faire des farces pour embêter toute la famille. Mais par contre elle a aucune violence en elle, une petite sainte, enfin du moins pour le moment. Personne ne sait si plus tard elle voudra elle aussi se venger. Elle est du genre très sociale et elle adore se faire de nouveau amie. Elle aimerait bien connaitre un peu plus les deux familles. C'est la petite fille à maman, depuis toute petite elle est collée à la robe de sa mère. Une adolescente encore gamine dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Famille Marquez [4/6]

Revenir en haut Aller en bas

Famille Marquez [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Autorité de Melbourne :: Vos papiers s'il vous plait!!! :: Wanted, nous recherchons nos amis perdu-